lundi 9 juillet 2012

Japan 2012

Bon cette année j'avais décidé de me rendre à la Japan Expo/Comic'con en laissant derrière moi mes aprioris. Parce que oui la Japan c'est de la grosse merde depuis quelques années, oui c'était 10 000 fois mieux avant. 

( de tout façon pour nous qui bénéficions d'invitation c'était gratuit alors...)
 J'ai décider de laisser ça de côté et d'y aller de bonne humeur et avec de l’entrain s'il vous plait.

La journée du vendredi à plutôt été agréable, arrivée a 10h30, parti à 15h. ( à ma plus grande déception on a pas pu rester voir les sélections françaises pour le World Cosplay Summit de 2013)
On a aussi pu voir (de loin) Davy et Mr Pouple, ainsi de Link the Sun (qui a la même valise que moi).

Sinon j'ai découvert une nouvelle chaine gratuite pour le mois de juillet qui passe des Animes et des Dramas en boucle toute la journée (j'avoue que ça renforce encore plus mon sentiment de mélancolie de l'époque ou je passais mon temps a regarder des anime et du "c'était mieux avant" surtout que maintenant pour regarder quoi que ce soit en streaming c'est mission impossible...)






Sinon j'ai aussi appris que le manga Switch Girl à été adapté en Drama... Bah franchement c'est vraiment pas mal, ça respecte assez bien le manga. ( pour l'instant on peut voir les 5 premiers épisodes en streaming sur Wat TV, hé,hé...)



Et puis bien sûr j'en ai profité pour faire des emplettes (oui je sais c'est plus cher que partout ailleurs, oui sauf que j'ai pas le temps de me balader a droite, à gauche, en long et en travers pour trouver ce que je cherche autre part et j'ai pas nous plus la possibilité de commander sur internet quand je veux, donc en gros je vous prout.)

Donc de gauche à droite :

- L'Artbook d'Amour Sucrée, un visual novel de création française auquel je joue (d'ailleurs c'est le seul il me semble)
- Une longue perruque violette
- Un corps obitsu SBH taille L
- Des badges (le marteau, le marteau, le martooooooooo !)
- Le dernier Switch Girl et le Switch Girl Spécial book



Ensuite j'y suis retourné le dimanche arrivé à 14h parti à 16h30... Et la franchement côté Japan Expo... c'était l’apocalypse.
Pour dire, dans certains couloirs on ne pouvait plus avancer on était carrément à l’arrêt. Pour moi qui fais 1m55 c'était l'horreur je ne savais pas ou j'étais, noyé dans un marée de dos.
On a quand même pu assisté à l'évènement pour lequel on était venu, l'affrontement entre le Joueur du Grenier et Marcus au jeu SoulCalibur V.

Et cette fois si je suis repartie avec......................

ça  ! 



Dédicacé par le créateur...






<3




3 commentaires:

Koala Krash a dit…

QOmg omg omg omg tu as acheté les oreilles de la mort! J'ai trop hâte de les voir!

(Et oui le marteau il tue tout! Moi je suis reparti avec le Loki'd et toutes mes têtes de chibi Avengers. :3)

Strawdojy a dit…

Ouai je les aaaai !!! Elles étaient a 50euros de moins le dimanche j'ai pas pu résister xD

kathleen kuizo a dit…

Salut!
Je viens de crée un forum consacrée au dolls et je t'invite a me rejoindre,c'est un forum RPG pour l'instant l'adresse est: http://manga-mansion.forumgratuit.org et si il ne marche pas c'est normal car j'ai changé l'adresse qui est: htttp://RPG-doll.forumgratuit.org (car je n'ai pas fini le design du forum)
A bientôt! ^^