vendredi 1 février 2013

Nouveauté BJD et Bricolage



Petite mise a jour après une longue absence (pour changer... -_-). En espérant que prochainement suivra des mises à jour plus fréquente et spontanée ^^°


 ***


L'année 2013 vient tout juste de commencer et j'ai déjà pu faire l'acquisition de 2 magnifiques BJD que je révais de posséder *_*





 
Une Unoss modifié et maquillé par Nyo !
 
La Unoss a toujours été mon moule ultime mais je ne pençais jamais de ma vie pouvoir en acquérrir une. J'ai encore un peu de mal à la faire poser (comme la plupard des BJD de tout façon >_<), et elle a vraiment de très gros pieds !
 
 
 
Sinon récement j'ai pu recupérer une autre merveille, Solveig la magnifique Notdoll Argeia modifié, maquillé et blushé par Darkdojy !
 
 
 
Je l'aime fort !
 
 
***
 
 
J'ai aussi commencé il y a quelques temps un décor taille SD. La structure de base traine un peu mais j'ai commencé a customiser certains meubles trouvé à droite et à gauche.
 
Voici quelques avant/après
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
             
 
 
 
 
 
 



 

 
Voilà ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

JADOOOOOOOOOOORE LES MEUBLES !!!!

Koala Krash a dit…

Ton décor SD il va poutrer sa race!

Kikitchen a dit…

trop!!! le décor il déchire complétement t'as fait du super boulot pour les meubles.
Mais la BJD aux cheveux violets que tu m'avais montré est pas mal non plus.

Strawdojy a dit…

Chachou > Merci beaucoup j'ai pas mal galéré pour la cuisinière ><

Koala > Oui chui pressé de la finir mais il me manque pas mal de trucs comme 2 chaise et un lit (j'en ferai un genre futon donc ce sera simple a faire). Et il faut que je continue la structure surtout ^^

Nyunyu > Merciii !! Oui c'est Plectrude elle est trop belle <3