dimanche 10 février 2013

-Paris Manga- Février 2013



Ce dimanche je me suis rendu à Paris Manga avec L'Homme et ma Maman ^^.
 







Pour tout vous dire ce n'était absolument pas prévu. C'est après avoir vu que l'actrice Melissa McBride (Carol dans The Walking Dead) était en dédicace que cela s'est décidé




C'est une personne absolument adorable et attentionnée. C'est la première fois que j'osais les dédicaces et je ne suis absolument pas déçu !



********************




Par la suite on s'est baladé dans la convention. Je suis un peu beaucoup déçu par le côté "SyFy Show" et "Coin des jeunes créateurs" completement laissé a l'abandon. Quand aux boutiques, comme d'habitude elles proposent, a quelques exceptions près, les mêmes choses.
 
 
 



 
 
 
*****************
 
 
J'ai quand même fait quelques emplettes :
 






 
 
 
********************

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OH FARFA LA MONTRE ET LE SAC !!!!!! j'adooooooooooore :)

Kikitchen a dit…

l'homme? O_o
boah c'était sympa, mine de rien niveau boutique yavait quand même des trucs assez diversifié même si ça volait pas super haut...

Lyne a dit…

J'adore tout les petits trucs qu'on ramener de ces conventions. J'aurai adorer prendre une photo avec Jaba. Merci de partager tes photos.

Darkdojy a dit…

Je jalouse très fort ta jupe et ta montre, elles sont trop trop cools!